Close
Charlène de Monaco, sourire figé, Jacques perdu, retour sur leur veste à Oslo

Charlène de Monaco, sourire figé, Jacques perdu, retour sur leur veste à Oslo

Charlène et le prince Albert de Monaco, ainsi que leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus à Oslo pour l’inauguration d’une exposition consacrée au prince Albert 1er.

La famille princière est en effet l’invitée du Roi Harald V et de la Reine Sonja de Norvège pour un déjeuner dans leur résidence privée Bygdø Kongsgaard.

Et un peu plus tard, le 23 juin, à Longyearbyen capitale du Spitzberg, le prince Albert de Monaco a dévoilé un buste en bronze du Prince Albert Ier offert à l’Institut polaire Norvégien de Longyearbyen en mémoire de ses nombreuses expéditions arctiques et de ses liens avec les explorateurs norvégiens.

Une croisière à bord du commandant Charcot sur les traces de cet ancêtre a aussi été organisée.

De nombreuses photos ont été diffusées par le Palais princier, et comme l’a relevé l’édition allemande de Gala, elles n’ont pas fait l’unanimité.
Certains trouvent le sourire de Charlène de Monaco figé, tandis que d’autres estiment que le prince Jacques perdu, surtout lorsqu’il a accompagné son père pour une inauguration.
Fort heureusement, dans l’ensemble, les commentaires sont positifs. Charlène de Monaco semble au mieux en public, plus à l’aise sans doute.

Laisser un commentaire

Close