Charlène de Monaco, soulagement au palais, scandale évité

2 mai 2020 - 13h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir traversé une mauvaise passe, qui aurait angoissé fortement Charlène de Monaco, Albert de Monaco, se remet d’aplomb et redore son image auprès de ses sujets pour sa gestion saluée de la crise sanitaire.

Et la sombre affaire qui aurait pu ternir l’image du souverain a été relatée par le magazine "France Dimanche".

"Face à la crise sanitaire, l’image du prince est sérieusement écornée par une sombre affaire de corruption et de trafic d’influence", a rapporté le magazine people.

Et de prétendre que la mère des adorables Gabriella et Jacques ne n’en dormait plus la nuit.

Il était question de l’éviction d’un juge en charge d’une affaire de corruption impliquant Dmitri Rybolovlev, l’actionnaire majoritaire et le président de l’AS Monaco dont il détient 66,67 % depuis décembre 2011.
Mais depuis, cette histoire a été reléguée au second plan et l’image du tendre époux de Charlène de Monaco est redorée, surtout depuis son renoncement à un partie de son "traitement".
Cette semaine, le prince Albert de Monaco a annonce le déconfinement de la Principauté à partir du 4 mai 2020 à 6h du matin.

Charlène de Monaco et ses jumeaux pourront donc sortir d’isolement de Roc Agel, le demeure campagnarde du prince Albert de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Soutien royal : Albert de Monaco réconforte une Sharon Stone en deuil, sa terrible annonce

Très proche de Sharon Stone, qu’il a conviée à plusieurs reprises sur le Rocher, le prince Albert serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle est endeuillée. Son frère est décédé, quelques mois après son neveu.

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.