De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco se serait effondrée à la suite d’un choc dont la nature est précisée par un magazine people.
« Soudain, elle s’est effondrée », annonce en sa Une du magazine Actu France, qui ne fait pas référence au malaise dont l’épouse du prince Albert a été victime l’an dernier en Afrique du Sud.
À l’époque, elle avait été hospitalisée d’urgence dans un hôpital local, officiellement pour un malaise vagal. Le magazine Voici avait relaté cet épisode.
S’elle a été plongée dans cet état, ce serait à cause du cliché paru dans Paris Match sur lequel on découvre le père de ses enfants prendre la pose avec
Nicole Coste, et leur fils, Alexandre.
C’était à l’occasion du 18 ème anniversaire de ce dernier, célébré dans un restaurant du sud de la France.
Quelques jours plus tôt, la prétendue rivale de Charlène de Monaco a été invitée à une soirée particulièrement animée, celle du gala de la Croix-Rouge le 16 juillet dernier.
Actu France se demande si l’ex-hôtesse de l’air sera conviée pour le prochain gala ?
Le différend entre les deux femmes ne serait pas près de s’apaiser !
En l’absence de Charlène de Monaco pour cause de maladie, l’ex du prince Albert aurait « laissé libre cours à un flot de terribles méchancetés ».
Son fils n’aurait jamais été accepté au Palais, ce que l’entourage de Charlène de Monaco a démenti.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco sereine - Le rôle clé de sa mère Lynette appelée en renfort Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir frôlé le pire. Elle paraît plus heureuse, en partie grâce à sa mère, Lynette Wittstock, qui serait…
- Albert de Monaco ultra tendu face à Charlène, une experte livre les raisons Actuellement en Italie pour une visite de quelques jours, le prince Albert de Monaco est apparu très tendu sur les photos prises à l’occasion des…
- Charlène de Monaco - gros malaise pour son retour, supplice pour Pâques De retour sur le Rocher après s’être retranchée à l’étranger, peut-être en Corse, Charlène de Monaco aurait crée un gros malaise. Le magazine Public dévoilera…
- Charlène de Monaco, gros malaise pour son retour, le prince Albert livre sa vérité Charlène de Monaco est supposée avoir provoqué un gros malaise depuis son retour sur le Rocher, rapportait le Daily Mail, repris par Public, qui décortiquait…
- Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène - guettée par une maladie neurologique Si Charlène de Monaco est ménagée et ultra protégée par le Palais, en particulier par le prince Albert de Monaco, ce serait par crainte d'une…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…
- Albert de Monaco « épargne » Charlène, ces gestes pour éviter de l’embarrasser Encore fragilisée par les ennuis de santé, Charlène de Monaco par son mari, le prince Albert, surtout pendant ses apparitions publiques. Leurs rapports ne seraient…
- Albert de Monaco agace Charlène - Coup de main à Nicole Coste au Prix F1 Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle…