Close
Charlène de Monaco – sortie cauchemardesque pour ses jumeaux au cirque, leurs visages en disent long

Charlène de Monaco – sortie cauchemardesque pour ses jumeaux au cirque, leurs visages en disent long

En l’absence de leur mère, Charlène de Monaco, les jumeaux, Gabriella et Jacques, semblent très tristes. Ils n’ont pas du tout apprécié leur dernière sortie.

En attendant de retrouver leur mère venue de Corse fêter Pâques avec eux, les héritiers du trône monégasque « ont eu droit à une autre visite », rapporte le magazine Voici, dans son numéro daté du 22 avril. Il est question de leur sortie au cirque. Une photo qui en dit long a été diffusée.

« Emmenés par leur tante Stéphanie et ses deux filles Pauline et Camille, les enfants de Charlène sont allés admirer les artistes ukrainiens venus se produire au théâtre Princesse Grace », ajoute la publication. Une sortie avec un clown et funambule qui n’a pas franchement convaincu les petites altesses de 7 ans, apparemment pas vraiment ravies de leur après-midi ».

Et quelques jours plus tard, leurs retrouvailles avec Charlène de Monaco ne semblaient pas non plus très joyeuses. Le couple princier ne semble pas s’entendre, et un froid glacial semble marquer leur relation. Il y a des signes qui ne trempent pas, comme l’explique d’ailleurs une experte en gestuelle interrogée par le quotidien britannique Daily Mail, repris par Public.

« Le prince Albert est apparu tendu, alors qu’il tente d’affirmer sa position de protecteur de la famille”, a ainsi affirmé Judi James, précisant que le prince souverain du Rocher voulait « probablement signaler sa résilience et sa force ».

« Oui, mais au détriment de l’affection ! Et au détriment de sa femme, qui apparaît en contrebas, fragile.

Laisser un commentaire

Close