Charlène de Monaco est remise d’aplomb depuis son retour de Suisse, où elle a été soignée pour dépression. Et cette liberté dont elle la souhaite aussi à sa fille, Gabriella. Son émancipation est son grand combat.
La première dame du Rocher, qui aurait terrassé une grave dépression dans un centre spécialisé en Suisse, souhaite que sa fille Gabriella « s’émancipe et elle compte bien tout faire pour l’y aider ! », avance le magazine Public, qui relate les coulisses de leur sortie le 24 mai dernier à la 10e édition de la Monte-Carlo Fashion Week.
Et ce jour-là, l’ex-tueuse des bassins aurait tout fait afin que sa fille ne souffre pas de la pression médiatique. Elle la sait ultra surveillée.
Son objectif est de la préserver, a-t-elle expliqué dans une prise de parole auprès de Nice-Matin.
« Gabriella a un style qui lui est propre et j’aime encourager cette individualité », glisse l’épouse du prince Albert de Monaco, apparue sublime, une claque aux rumeurs ébruitées dans la presse espagnole la prétendaient défigurée par la chirurgie.
«Le message sous-jacent est clair : elle souhaite que sa fille puisse développer sa propre personnalité et elle fera tout pour qu’elle puisse l’exprimer, quoi qu’en pensent les commentateurs royaux et autres mauvaises langues », a commenté le magazine Public.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco en isolement, son combat secret pour sa fille Gabriella déjà sous pression Absente à cause du Covid-19, Charlène de Monaco aurait confié la mission de la remplacer à sa fille Gabriella, qui doit la représenter avec dignité.…
- Caroline de Monaco éloigne Gabriella et Jacques de leur mère Charlène, sa décision précisée Considérée comme gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco refuserait que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, soit laissée seule avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgées…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Charlène de Monaco et Louis Ducruet, la hache de guerre enterrée, la concorde enfin au Palais (photo) À l’occasion d’une compétition sportive, sa première sortie en un an, Charlène de Monaco, a mis les pendules à l’heure quant à sa supposée brouille…
- Charlène de Monaco, un scandale refait surface au Palais, transaction avec Albert De nouvelles affirmations choquantes ont fait surface à propos de la réapparition soudaine de Charlène de Monaco au Palais, et de son accord secret avec…
- Charlène de Monaco vulnérable, ce geste classe d’Elizabeth II au mémorable du prince Philip Charlène de Monaco serait « ménagée » par la famille royale britannique, où elle n’aurait pas été conviée pour l’hommage au prince Philip à Londres. Seul le…
- Charlène de Monaco vulnérable, délicate surprise de Gabriella impressionnante Depuis de longs mois, les Monégasques s’interrogeaient sur l’état de Charlène de Monaco. Et quelques semaines après son retour, elle est en mesure d’en parler…
- Charlène de Monaco, contrat ultra confidentiel, requête blessante contre Caroline de Monaco, sa belle-sœur Dans l’entente supposée avoir été conclue avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait demandé à ne pas croiser Caroline de Monaco, sa belle-mère, qu’elle…