Charlène de Monaco, son ultimatum à Albert, elle ne veut plus jouer les pots de fleurs

21 août 2021 - 18h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum à son mari, le prince Albert de Monaco, duquel elle est séparée depuis le mois de mars dernier. La princesse du Rocher est retranchée en Afrique du Sud, officiellement à cause de ses ennuis de santé.

« Rentrer à Monaco, après des mois d’absence ? La princesse veut bien y penser…A la condition express que son mari cède à plusieurs demandes ! », rapporte le magazine Public, qui évoque un ultimatum dans son numéro daté du 20 août.
Sa nature est ensuite précisée.

En s’éloignant du Rocher, l’ancienne championne de natation voudrait mettre la pression sur son mari, et si celui-ci n’y répond pas, son retour hypothétique pour le mois d’octobre, serait prolongée.

Son désir serait que ses jumeaux, Gabriella et Jacques, « aient un lien très fort avec l’Afrique du Sud  », a confié une source proche au média allemand Bild, repris par Public.

Charlène de Monaco voudrait extirper ses enfants de la principauté, alors qu’ils sont appelés à y jouer un grand rôle du fait de leur naissance.
Jacques Grimaldi sera un jour prince régnant. Elle espérerait aussi avoir d’autres responsabilités, une autre tâche ».

« Jouer les pots de fleurs à côté du prince charmeur ? La sportive de 43 ans, compétitrice dans l’âme, ne peut plus le supporter », glisse l’hebdomadaire.
Elle refuserait d’être dans une prison dorée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Scandale à Monaco : Prince Albert confronté à l’affaire Wissam Ben Yedder et ses deux plaintes pour viols

Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.