Close
Charlène de Monaco son sportif « coup de coeur », sous haute surveillance (photo)

Charlène de Monaco son sportif « coup de coeur », sous haute surveillance (photo)

Charlène de Monaco pourrait se réjouir, son gros coeur, un sportif sur lequel elle a flashé l’an dernier lors de son escapade à Abu Dhabi, sera la plus grande attraction cette année.

En novembre dernier, après avoir assisté à la fête nationale, où elle s’était affichée glaciale avec Caroline de Monaco, Charlène de Monaco avait mis le cap sur Abu Dhabi, en Emirats Arabes Unis.

Et comme le rapportait ‘Bunte’, la première dame du Rocher avait un gros coeur pour le champion monégasque, le pilote de F1, Charles Leclerc, 21 ans, membre de la Ferrari Driver Academy.
Elle l’avait regardé d’une manière surprenante. Elle semblait sous le charme. Mais c’est un regard plutôt maternel.

Et cette semaine, ce complice de Charlène de Monaco est à l’honneur dans le magazine spécialisé Auto Hebdo, qui le qualifie de gros espoirs de la saison. Il épaulera Kimi Räikkönen.

‘Les espoirs placés sur les épaules du Monégasque de 21 ans sont très élevés, pour ne pas dire irréalistes. On rejoint Ferrari comme on entre en religion, d’autant que depuis plus de 10 ans, les tifosi ne savent plus a? quel saint se vouer pour mettre un terme a? la pénurie de titres qui frappe le Cavallino Rampante’, indique le magazine sportif avant de se demander si ‘Leclerc sera-t-il ce sauveur tant attendu ?’.





Laisser un commentaire

Close