Close
Charlène de Monaco, son rêve de bébé brisé – Cette maladie rare a tout gâché

Charlène de Monaco, son rêve de bébé brisé – Cette maladie rare a tout gâché

Si Charlène de Monaco est supposée avoir sombré dans une dépression mentale, c’est à cause d’une prétendue ménopause précoce, qui aurait brisé son rêve d’avoir un autre enfant.

Officiellement, l’épouse du prince Albert de Monaco a été traitée dans une clinique suisse pour épuisement moral et physique. Une hospitalisation faite à sa demande, en accord avec son mari, son plus grand soutien dans l’épreuve.

Charlène de Monaco sait que la meilleure chose à faire pour elle est de se reposer avec un traitement médicalement encadré.

Mais une nouvelle piste pour expliquer l’état de santé actuel de la maman de Jacques et Gabriella a été donnée. Peut-être serait-elle victime d’une ménopause précoce à 44 ans, ce qui aurait brisé son rêve d’avoir un autre enfant. Elle espérait avoir cinq enfants, affirmait sa mère.

« Je pense qu’elle a des problèmes de ménopause », a confié une source citée par Neue post. Elle a eu l’impression de perdre la tête certains jours ». Ce problème toucherait une femme sur 100.

Parmi les conséquences de cette « maladie », on déplore des insomnies ou troubles du sommeil, et des bouffées de chaleur.
Des « troubles de l’humeur ou irritabilité, baisse de la libido, et la sécheresse vaginale », sont aussi cités comme les conséquences de cette ménopause précoce.

Laisser un commentaire

Close