Close
Charlène de Monaco, son prochain défi : affronter la princesse Caroline au Bal de la Rose

Charlène de Monaco, son prochain défi : affronter la princesse Caroline au Bal de la Rose

Alors que Charlène de Monaco apparaissaient ces dernières années renfermée et triste, depuis son grand retour sur le Rocher, la première dame affiche un autre visage. Elle semble rayonnante. Mais son prochain défi serait de croiser Caroline de Monaco sans perdre de sa fraicheur.

L’épouse du prince Albert de Monaco a en effet montré un autre visage d’elle-même lors de l’ouverture du 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo. Au côté de son époux, le Prince Albert, elle paraissait vraiment libérée et au top, allant même jusqu’à signer des autographes.

Et elle a aussi accepté de bonne grâce quelques selfies, ce qui est assez rare pour un membre de la famille princière de Monaco.
Son apparition est saluée par les médias du monde entier.

La prochaine étape, après un voyage en Norvège, serait de s’afficher en public avec la princesse Caroline de Monaco, à l’occasion du Bal de la Rose prévu le 8 juillet prochain.
D’après le magazine Voici, l’ainée des Grimaldi pourrait cependant renoncer à l’événement.

«Comme les deux belles-sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement. Une situation inenvisageable il y a peu.

Laisser un commentaire

Close