De Charlène de Monaco, soignée en Suisse pour épuisement, il en est question dans France Dimanche, qui évoque « son nouvel homme en Afrique ».
Fils d’un roi, cet élégant quadragénaire occupe les pensées de la princesse depuis près d’un an déjà », indique l’hebdomadaire dans son numéro daté du 11 mars dernier. Malgré le titre accrocheur, il ne se s’agit pas d’une escapade extra-conjugale de la princesse Charlène, qui est toujours folle amoureuse du prince Albert de Monaco, l’homme de sa vie.
France Dimanche fait état des liens entre la première dame monégasque avec « Misuzulu Zulu, 47 ans, l’un des fils du roi des Zoulous Goodwill Zwelithini, dont la disparition brutale, en mars 2021, avait bouleversé Charlène ».
C’était pour se rendre à ses funérailles en Afrique du Sud que la princesse a été coincée durant de longs mois à cause d’une infection ORL.
Cinq semaines après son décès, la reine Mantfombi, l’une des six épouses de Goodwill, « est mystérieusement décédée », alors qu’elle était régente du royaume ».
Son fils ainé, Misuzulu, ce complice de Charlène de Monaco, a été désigné successeur par testament. Mais ce document a été contesté par ses demi-sœurs.
Sur sa page Instagram, l’épouse du prince Albert de Monaco lui avait apporté son soutien, et avait même proposé ses services comme médiatrice.
« Des efforts aujourd’hui couronnés de succès puisque, le 2 mars, le tribunal sud-africain de Pietermaritzburg a officiellement reconnu Misuzulu comme roi! ».
Cette paix réjouit la princesse, qui nous l’espérons retrouvera bientôt ses enfants, Gabriella et Jacques, son mari, et les Monégasques, « à qui elle manque tant ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…
- Albert de Monaco, agitation avec Charlène, révélation sur leur contrat de mariage Si le prince Albert de Monaco est supposée avoir autorisé Charlène de Monaco à poser ses valises en Suisse, en partie de l’année, c’est en…
- Charlène de Monaco, cette bonne nouvelle partagée avec Caroline, une fête au Palais Même si Charlène de Monaco est supposée avoir des relations fraiches avec la princesse Caroline, cela ne l’aurait pas empêché de célébrer avec elle au…
- Charlène de Monaco, sourire forcé, froid glacial avec Albert, cette erreur évitée au Grand Prix Charlène de Monaco est apparue relativement au top à l’occasion de Grand Prix de la principauté, une sortie exécutée avec son mari et leurs jumeaux,…
- Charlène de Monaco, écart de conduite du prince Albert qu’elle ne pardonne pas, l’origine du conflit Durant la crise sanitaire, peu de temps avant son envol en Afrique du Sud, où elle était restée huit mois à cause d’une infection ORL,…
- Charlène et Albert de Monaco, révélation sur thérapeute qui sauve leur mariage Pour consolider leur relation, Charlène et Albert de Monaco suivraient les conseils d’un thérapeute conjugal, chargé de les aider à surmonter la crise qu’ils auraient…
- Charlène de Monaco, rupture brutale, son plan secret pour s’échapper Charlène de Monaco a beau s’afficher hyper complice avec son mari, le prince Albert de Monaco, le doute sur ses motivations et sur la réalité…
- Charlène de Monaco réfugiée en Corse, la vraie raison, elle ouvre enfin son cœur Si Charlène de Monaco est supposée s’être isolée en Corse, à la suite d’une demande du prince Albert de Monaco, ce ne serait pas pour…