Close
Charlène de Monaco, son mariage, un mensonge, la princesse visée par une odieuse critique (photo)

Charlène de Monaco, son mariage, un mensonge, la princesse visée par une odieuse critique (photo)

Atteinte d’une infection ORL, qu’elle soigne en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a beau rassurer sur l’unité de son couple, cela n’empêche pas les rumeurs sur son mariage de continuer à circuler. Son « mariage » serait faux, alors qu’elle est la maman des deux adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène, «Ton mariage n’est qu’un mensonge », a titre le magazine allemand Das neue blatt, qui consacre au couple princier. La tristesse, la pression, et des intrigues de la vieille garde du palais sont alimentées. Charlène de Monaco serait poussée vers la sortie.

«Un divorce serait amer. Mais c’est probablement le dernier recours du prince. Sa femme le ridiculise! », a fait savoir le média allemand.

Cette allégation est cependant balayée d’un revers de main lors de sa prise de parole auprès du média sud-africain Chanel24.

La princesse trouve extrêmement difficile d’être loin de son mari et de ses enfants en ce moment.
« Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e mariage anniversaire », a-t-elle indiqué.

« Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », indique l’ancienne nageuse, qui rassure ainsi sur son couple.

Le magazine «Gala » a aussi déjà souligné la solidité du couple malgré quelques épisodes orageux.

«Terminé, les mines soucieuses, les airs inquiets ou absorbés de celle qui se plie avec difficulté au décorum de la vie de Palais…Le Monégasques respirent. Leur princesse au bois dormant s’est réveillée », a rapporte le magazine « Gala ».

Laisser un commentaire

Close