Close
Charlène de Monaco –  son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco –  son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

«Il semblerait que, plus que jamais, la princesse cultive l’art du contrepied.
toujours là où on ne l’attend pas. mais qu’en est-il vraiment de son histoire d’amour avec son prince, Albert II de Monaco ? Ne sont-ils plus que des « parents », unis pour le bien de leurs enfants ? la question est dans tous les esprits », s’interroge le magazine people, qui alimente des dissensions avec le prince Albert.

Mais ces ragots ne seraient pas crédibles !
C’est dans ce contexte que la reine Rania de Jordanie s’est illustrée par un clin d’oeil à Charlène de Monaco en portant la même jupe qu’elle.
Une jupe Dior portée par l’épouse du Prince Albert en 2016 à l’occasion d’une réunion du conseil d’administration de la fondation Princesse Charlène à New York.
La reine portait la même jupe récemment avec un haut Fendi.
« La princesse Charlène porterait-elle encore cette tenue ? J’en doute. Comme beaucoup d’entre vous l’ont souligné au cours des derniers mois, elle a opté pour des looks plus dissimulés », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close