Close
Charlène de Monaco étonnée par son fils, cet étrange comportement en public (photo)

Charlène de Monaco étonnée par son fils, cet étrange comportement en public (photo)

Jacques Grimaldi, le fils de Charlène de Monaco, qui a célébré son 4 ème anniversaire en décembre dernier a vécu un grand moment d’émotion. Et il a fait parler de lui en raison de son étonnant comportement.

Après Voici qui affirmait début de l’année qui affirmait qu’il était préparé à régner, c’est au tour du magazine Public de le mettre à l’honneur, cette fois pour relater son surprenant comportement à l’occasion de la 59 ème Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Ce jour là, le prince Albert de Monaco avait emmené ses jumeaux, Gabriella et Jacques, rencontrer Bob l’éponge.

Et ils s’étaient ravis. «Jacques a foncé sur Bob pour l’embrasser. C’est ce qu’on appelle un baiser mouillé », se moque l’hebdomadaire en commentaire d’une photo de l’héritier du trône britannique avec son ‘idole’. Jacques Grimaldi a eu vrai coup de coeur, et ce n’est pas la première fois.

Charlène de Monaco avait déjà eu l’occasion d’évoquer le comportement ses jumeaux avec les supers-héros dans «Point de Vue », en marge de ses confidence sur les traditions de Noël.

« Nous pensons aux enfants qui n’ont pas de maman ou de papa, ou qui ne reçoivent pas de cadeaux pour Noël. Nous prions pour qu’ils aient un peu de réconfort. Viennent ensuite les embrassades et les baisers, et les ‘bonne nuit, je t’aime’ pour Captain America, Iron Man ou encore Wonder Woman », confiait la première dame de Monaco.





Laisser un commentaire

Close