Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux !

26 janvier 2023 - 07h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur sa santé de continuer à circuler. La première dame serait aux prises avec une grande dépression.

D’après le magazine Friezeit Woche qui lui offre sa Une une nouvelle fois, le jour de son 45 ème anniversaire, l’épouse du prince Albert de Monaco n’en aurait pas fini de sa dépression. Un enfer psychologue, et une décision radicale pourrait être prise par le prince Albert de Monaco, celle de l’éloigner de ses jumeaux.

Charlène de Monaco est présentée comme un danger une nouvelle fois.
Une confidence d’une source est reprise.

La personnalité de l’ex-nageuse est bien mystérieux, et aurait « toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer ».
« Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante », a-t-elle indiqué.
Mais ces ragots pourraient être balayés d’un revers de main si Charlène de Monaco fait une apparition ce 27 janvier, à l’occasion des célébrations de la Sainte Dévote.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :