Close
Charlène de Monaco, son absence s’éternise, mystère autour de ses opérations

Charlène de Monaco, son absence s’éternise, mystère autour de ses opérations

L’absence de Charlène de Monaco interroge sur le Rocher, et beaucoup s’interrogent sur ses opérations. Le flou au Rocher. La princesse n’aurait pas réussi à convaincre.

« Charlène attend d’être parfaitement remise, mais vraiment remise pour rentrer à Monaco », se moque le magazine Voici, qui s’interroge sur son absence dans son numéro daté du 10 septembre.

Et le 13 août, l’épouse du prince Albert de Monaco avait même dû subir une opération de quatre heures, une intervention délicate confirmée par le Palais princier.

Pour adoucir la séparation, Albert de Monaco a été contraint de se rendre en Afrique du Sud quelques jours fin août avec les jumeaux de 6 ans et demi.
Depuis, le prince assume presque en solo ses adorables jumeaux Jacques et Gabriella.

Cette dernière a par ailleurs été victime d’une chute et ne déplace désormais plus qu’en fauteuil roulant.

D’après le magazine Voici, son absence ferait jaser.
« Et chacun s’interroge sur son état de santé, s’étonne du flou autour de ses opérations et surtout se demande ce qu’il adviendra du mariage du couple princier », a indiqué le magazine people.

Quelques semaines plus tôt, le prince Albert avait couvert de fleurs sa chère et tendre. Il se réjouissait de célébrer leurs dix ans de mariage.

« Je suis aussi fier des engagements de mon épouse. Nous allons célébrer nos noces d’étain, notre dixième anniversaire de mariage, en juillet. À travers sa fondation notamment, elle fait preuve d’esprit volontaire dans tout ce qui lui tient à cœur », confiait-il.

Laisser un commentaire

Close