Close
Charlène de Monaco « sommée » de rentrer à Monaco, la vraie raison (photo)

Charlène de Monaco « sommée » de rentrer à Monaco, la vraie raison (photo)

Charlène de Monaco était si pressée de regagner la principauté après avoir donné le coup d’envoi aux 24 heures du Mans, c’est pour une bonne raison.

La princesse avait fait sensation lors du coup d’envoi des 24 heures du Mans. Elle est en effet apparue tout sourire et au top de sa forme. Aucune rondeur particulière n’est à souligner alors que le magazine allemand In Touch la prétend enceinte de trois mois.

Et si la première dame de Monaco était si pressée de regagner la principauté, c’est pour retrouver ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans, dont elle n’aime pas être séparée.

Les bouts de choux quant à eux ne semblent pas perturbés par son absence lors de leur apparition ce 16 juin avec leur père, le prince Albert de Monaco, au Festival de Télévision de Monte Carlo.
Ils semblent avoir apprécié cette sortie.

De ses enfants, Charlène de Monaco en parlait l’an dernier lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue, où elle expliquait qu’aucune journée ne ressemble à aucune autre.

« Il y a les matins où ils dorment un peu plus tard que d’habitude et ceux où ils se réveillent beaucoup plus tôt. Tout mon temps s’organise autour d’eux. (…) ls sont pleins de vie, au point qu’ils me paraissent parfois avoir trop d’énergie pour leur âge » disait-elle. « Ils communiquent en permanence, se parlent en français à certains moments, en anglais à d’autres. Et nous les découvrons encore plus proches, encore plus complices que nous ne l’imaginions ».

Laisser un commentaire

Close