Close
Charlène de Monaco, sombre mine- L’inquiétante tristesse de Gabriella, ça fait jaser (photo)

Charlène de Monaco, sombre mine- L’inquiétante tristesse de Gabriella, ça fait jaser (photo)

Alors qu’une rumeur suppose Charlène de Monaco enceinte de son de son troisième enfant, cinq ans après la venue au monde de ses jumeaux, de bruit se dégonfle après une photo diffusée par « Voici », qui souligne au passage une certaine « tristesse » lors d’une récente apparition publique. La raison est précisée.

Le magazine allemand, Freizeit Heute, annonce dans sa dernière édition une réjouissante nouvelle, celle de la venue prochaine au monde de nouveaux héritiers du Rocher.

Charlène de Monaco attendrait des jumeaux. « Bonheur gémellaire », indique la publication, qui se base pour renforcer son propos sur la mine réjouie de l’ex-nageuse lors de ses récentes apparitions publiques aux côtés de son mari. Leur couple semble plus uni que jamais.

Le magazine Voici livre une version radicalement différente, mais aucune grossesse n’est alimentée.

La tristesse de Gabriella et celle de sa mère sont soulignées lors d’une pose photo pour le lancement des 24 heures du monde virtuelles, auxquelles une équipe représentant La fondation Charlène de Monaco a participé.
« Si Gabriella et Jacques ont l’air moyennement ravis de participer, il faut relativiser à l’échelle de Charlène, on est proche de l’explosion de joie »,

Laisser un commentaire

Close