Close
Charlène de Monaco « sombre» et « vieillie », l’attaque qui lui brise le coeur (photo)

Charlène de Monaco « sombre» et « vieillie », l’attaque qui lui brise le coeur (photo)

Si d’habitude Charlène de Monaco est attaquée sur sa prétendue ‘froideur’, cette fois, les critiques dont elle fait l’objet sont liées à son physique

Oggi, toujours à la page, a publié une série de photos datant de fin décembre sur lesquelles on découvre l’épouse du prince Albert distribuant des cadeaux aux ainés au siège de la Croix Rouge Monégasque. Elle était pourtant apparue tout sourire ce jour là.

Et pour le média italien, ce soir là, Charlène de Monaco affichait une petite mine. Elle serait épuisée. ‘Peut-être c’est son maquillage, mais elle a l’air fatigué, et les signes qui temps qui passent apparaissent au grand jour’, indique la publication.

La couleur gris du manteau porté par l’ex championne de natation aurait rajouté au ‘morne de cette cérémonie qui se voulait pourtant joviale’.

Cette photo avait déjà été commentée par la presse allemande, qui en profitait pour affirmer que ce serait les premiers signes d’une grossesse. Elle est supposée enceinte de son troisième enfant. Le manteau gris aurait pour objectif de cacher des rondeurs naissantes’.
Pour l’heure cependant, le palais princier n’a pas commenté cette allégation.





1 comment

  1. Jocelyne Bloch says:

    Pour une fois que la princesse n’est pas maquillée ou presque, ce qui la rajeunit, la méchanceté est évidente.

Laisser un commentaire

Close