Si est une chose à laquelle Charlène de Monaco n’est pas attendue, ce serait de célébrer son 44 ème anniversaire seule, loin de ses sans ses enfants et son mari, le prince Albert. Son état nécessiterait un isolement à la clinique suisse où subirait une restauration biomoléculaire.
« Et qui aurait pu prédire qu’elle célébrerait son 44e anniversaire toute seule dans une clinique loin de sa famille, elle ne fait qu’envoyer des messages au monde extérieur sous forme de publications sur les réseaux sociaux », rapporte le magazine sud-africain You.
L’hebdomadaire ne livre aucune piste sur l’état actuel, sur l’épouse du prince Albert, se contentant de reprendre les déclarations officielles.
« La convalescence de SAS la Princesse Charlène progresse actuellement de manière satisfaisante et très encourageante », a fait savoir le Palais, précisant que ses soins dentaires devraient prendre encore plusieurs semaines.
Mais d’après le magazine allemand Das Neue, Charlène de Monaco serait en isolement forcé à The Kusnacht Practice, l’un des meilleurs centres du monde. Les visites ne seraient pas autorisées, sauf sur avis des médecins.
La maman de Jacques et Gabriella seraient soignée pour des problèmes physiques liés à son infection ORL, mais aussi pour dépression.
Cette institution comme, elle le précise sur son site internet, proposerait à ses patients, peut-être à Charlène de Monaco, une restauration biomoléculaire dans le but est de corriger « tous les déséquilibres corporels et cérébraux associés à la dépression ».
« Notre approche thérapeutique est associée à une psychothérapie pratiquée par des médecins et des psychiatres ainsi qu’à des traitements complémentaires », est-il indiqué.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco encore vulnérable - ses plans changés à Oslo à la dernière minute Durant son séjour à Oslo en Norvège, où elle a accompagné son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait été contrainte…
- Charlène de Monaco - tentative d’incendie, personnalité instable, révélation sur son gourou mental Charlène de Monaco irait bien mieux après avoir été soignée durant quelques mois à la clinique des "Les Alpes », où un gourou mental, un Britannique…
- Charlène de Monaco ultra fragilisée, inquiétant complot pour déstabiliser Albert La fragilité de Charlène de Monaco, aux prises avec un épuisement moral et physique, serait utilisée contre le prince Albert, visé par un complot. Le…
- Albert de Monaco met en garde Charlène au Grand Prix, geste « inapproprié » avec Lewis Hamilton exhumé (photo) Le prince Albert de Monaco serait rassuré pour Charlène de Monaco, qui serait sur la voie de la guérison. Elle irait de mieux en mieux.…
- Charlène de Monaco - Ses Jumeaux Gabriella et Jacques piégés dans l’enfer familial Retranchée à Roc Agel, et peut-être même en Corse, selon un média italien, Charlène de Monaco aurait été forcée de s’éloigner de ses jumeaux, Gabriella…
- Albert de Monaco déboussolé par Jacques en pleine tourmente, sa décision avec Charlène pour le sauver Albert de Monaco est un papa très présent, surtout pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco. « Confronté à…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Charlène de Monaco s’évade sur Rocher, précision sur sa destination (photo) Depuis son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco serait très libre de ses mouvements, et elle aurait une nouvelle fois été immortalisée en fuite…