Close
Charlène de Monaco soignée à Zurich, restauration biomoléculaire, précision sur son traitement

Charlène de Monaco soignée à Zurich, restauration biomoléculaire, précision sur son traitement

Si est une chose à laquelle Charlène de Monaco n’est pas attendue, ce serait de célébrer son 44 ème anniversaire seule, loin de ses sans ses enfants et son mari, le prince Albert. Son état nécessiterait un isolement à la clinique suisse où subirait une restauration biomoléculaire.

« Et qui aurait pu prédire qu’elle célébrerait son 44e anniversaire toute seule dans une clinique loin de sa famille, elle ne fait qu’envoyer des messages au monde extérieur sous forme de publications sur les réseaux sociaux », rapporte le magazine sud-africain You.

L’hebdomadaire ne livre aucune piste sur l’état actuel, sur l’épouse du prince Albert, se contentant de reprendre les déclarations officielles.

« La convalescence de SAS la Princesse Charlène progresse actuellement de manière satisfaisante et très encourageante », a fait savoir le Palais, précisant que ses soins dentaires devraient prendre encore plusieurs semaines.

Mais d’après le magazine allemand Das Neue, Charlène de Monaco serait en isolement forcé à The Kusnacht Practice, l’un des meilleurs centres du monde. Les visites ne seraient pas autorisées, sauf sur avis des médecins.

La maman de Jacques et Gabriella seraient soignée pour des problèmes physiques liés à son infection ORL, mais aussi pour dépression.

Cette institution comme, elle le précise sur son site internet, proposerait à ses patients, peut-être à Charlène de Monaco, une restauration biomoléculaire dans le but est de corriger « tous les déséquilibres corporels et cérébraux associés à la dépression ».

« Notre approche thérapeutique est associée à une psychothérapie pratiquée par des médecins et des psychiatres ainsi qu’à des traitements complémentaires », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close