Close
Charlène de Monaco, sinus lift, surprenante opération de la mâchoire

Charlène de Monaco, sinus lift, surprenante opération de la mâchoire

Les ennuis de santé de Charlène de Monaco seraient consécutifs à une banale opération pour solidifier l’os pour la pose des implants dentaires. Une infection à déplorer pour l’épouse du prince Albert.

Son état actuel et son isolement en Afrique du Sud loin de son épouse et leurs adorables jumeaux, la première dame du Rocher en parle lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You.

Charlène de Monaco explique que tout a démarré par un sinus lift, qui intervention de routine permettant de solidifier l’os afin d’y placer des implants dentaires, tout en protégeant le plancher du sinus et en gardant la force et la solidité nécessaire au bon fonctionnement de la mâchoire et des dents.
L’ancienne nageuse avait effectué cette opération juste avant de s’envoler dans son pays d’origine pour participer à une campagne contre le braconnage.

« Je ne savais pas que souffrais déjà des complications aux oreilles, au nez et à la gorge », explique Charlène de Monaco, qui a mis une claque aux rumeurs la disant traverser une sérieuse crise avec le prince Albert.

« Après une vive douleurs aux oreilles, je m’étais rendue chez un ORL qui immédiatement
amorcé un traitement », ajoute celle qui au cours des dernières semaines, la princesse a
subi plusieurs opérations compliquées dans un hôpital privé du KwaZuluNatal, dont l’une a duré quatre heures.

Laisser un commentaire

Close