Close
Charlène de Monaco « singe » Charlize Theron ? (photo)

Charlène de Monaco « singe » Charlize Theron ? (photo)

Charlène de Monaco est la sosie de Charlize Theron, qui est est comme elle originaire d’Afrique du Sud. La ressemblance entre l’ancienne championne de natation et l’actrice oscarisée a été soulignée par la dernière édition du magazine « Gala », qui superpose des photos prises à New York.
C’est en effet dans cette ville que la princesse du Rocher a fait une apparition très remarquée fin octobre pour y défendre la fondation « la Princesse Grace ».
Et lorsque son agenda le lui permettait, elle s’accordait des petites ballades en solo dans les rues de Big Apple.
« Charlène de Monaco, Charlize Theron, son double », titre « Gala » dans son dernier numéro avec Claire Chazal en Une.

Charlene de Monaco-Charlize Theron
« Illusion d’optique », poursuit la journaliste. Étonnant, mais l’épouse du prince Albert II (à gauche) et l’actrice oscarisée pour Monster (à droite) ont bien des choses en commun ».
Et à « Gala » de rappeler que les deux trentenaires ont toutes deux des origines sud-africaines, partagent « une blondeur colorée, un corps de rêve, et une allure chiquisme, mais pas seulement ».
A quelques jours d’intervalles, Charlène de Monaco et Charlize Theron « arborent le même look black, cool roulé, sur pantalon slim, et lunettes de soleil oversize. La ressemblance va même jusqu’au téléphone portable ».

Laisser un commentaire

Close