Si Charlène de Monaco a mal vécu l’éloignement de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, durant son séjour à l’hôpital, l’absence de ses parents a aussi été déplorée. Elle aurait eu l’impression d’être abandonnée.
L’épouse du prince Albert dont l’état se serait nettement amélioré grâce à un traitement de luxe, se serait sentie terriblement seule et isolée, a rappelé un magazine allemand, Woche Der Frau.
En plus de ses enfants, et de son mari, deux autres personnes lui auraient terriblement manqué. Il s’agit de ses parents, Michael et Lynette Wittstock, qui ne lui auraient pas rendu visite à l’hôpital et durant son séjour de quelques mois en Afrique du Sud. Pourtant, les visites n’étaient pas interdites. Un milliardaire russe, très proche du prince Albert de Monaco, lui aurait rendu visite à plusieurs reprises.
Michael Wittstock l’a reconnu dans les colonnes du colonnes du magazine sud-africain You. Il évoque la crise sanitaire.
« À nos âges, nous devons être très prudents, a-t-il déclaré, arguant la crainte d’attraper le Covid, un virus qui aurait pu lui être fatale en raison de sa fragilité. Je ne voulais pas non plus l’infecter parce qu’elle avait subi tant de procédures médicales et elle était vulnérable. ».
En tout cas, cet ancien boxeur, est convaincu que sa fille finira par s’en sortir de cette terrible épreuve.
Charlène de Monaco a un mental d’acier grâce à son passé de nageuse.
« Elle avait l’habitude de nager 20 kilomètres par jour. En sachant la façon dont elle s’entraînait, je sais qu’elle est dure et qu’elle s’en sortira », a—t-il déclaré.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, le clan Wittstock téléguidé depuis la Suisse, cette mission qu’elle ne lâche pas Malgré son isolement en Suisse, où elle est soignée pour épuisement, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien de sa famille pour l’aider à…
- Charlène de Monaco au clash avec une rivale au Palais, mise en garde de Michael Wittstock, son père Attaquée par Nicole Coste, alors qu’elle était au fond du seau, Charlène de Monaco aurait encaissé le choc. Elle aurait subi d’autres épreuves. Son père,…
- Charlène de Monaco s’offre le domaine de Michael Schumacher au lac Léman, ça se précise Discrète ces derniers jours, Charlène de Monaco aurait posé ses valises en Suisse, et le prince Albert s’apprêterait à lui offrir un domaine, non loin…
- Charlène de Monaco, cette bonne nouvelle partagée avec Caroline, une fête au Palais Même si Charlène de Monaco est supposée avoir des relations fraiches avec la princesse Caroline, cela ne l’aurait pas empêché de célébrer avec elle au…
- Charlène de Monaco, rupture brutale, son plan secret pour s’échapper Charlène de Monaco a beau s’afficher hyper complice avec son mari, le prince Albert de Monaco, le doute sur ses motivations et sur la réalité…
- Albert de Monaco -crise psychologique aiguë, révélation sur la maladie de Charlène fragilisée Albert de Monaco cacherait la vraie nature de la maladie de Charlène, la tendre épouse de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Cela fait plusieurs semaines…
- Charlène de Monaco, double jeu, une société fondée en douce en Afrique Retranchée en Corse selon la presse italienne, Charlène de Monaco jouerait les prolongations et n’aurait toujours pas renoncé à refaire sa vie un jour en…
- Charlène de Monaco séparée mais pas divorcée, une proche du roi du Suède balance Charlène de Monaco est apparue pour la première fois avec le prince Albert de Monaco depuis des mois à l’occasion des fêtes de Pâques. L’ambiance…