Charlène de Monaco seule et abandonnée - L’aveu de son père Michael Wittstock,

6 avril 2022 - 07h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a mal vécu l’éloignement de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, durant son séjour à l’hôpital, l’absence de ses parents a aussi été déplorée. Elle aurait eu l’impression d’être abandonnée.

L’épouse du prince Albert dont l’état se serait nettement amélioré grâce à un traitement de luxe, se serait sentie terriblement seule et isolée, a rappelé un magazine allemand, Woche Der Frau.

En plus de ses enfants, et de son mari, deux autres personnes lui auraient terriblement manqué. Il s’agit de ses parents, Michael et Lynette Wittstock, qui ne lui auraient pas rendu visite à l’hôpital et durant son séjour de quelques mois en Afrique du Sud. Pourtant, les visites n’étaient pas interdites. Un milliardaire russe, très proche du prince Albert de Monaco, lui aurait rendu visite à plusieurs reprises.

Michael Wittstock l’a reconnu dans les colonnes du colonnes du magazine sud-africain You. Il évoque la crise sanitaire.

« À nos âges, nous devons être très prudents, a-t-il déclaré, arguant la crainte d’attraper le Covid, un virus qui aurait pu lui être fatale en raison de sa fragilité. Je ne voulais pas non plus l’infecter parce qu’elle avait subi tant de procédures médicales et elle était vulnérable. ».

En tout cas, cet ancien boxeur, est convaincu que sa fille finira par s’en sortir de cette terrible épreuve.

Charlène de Monaco a un mental d’acier grâce à son passé de nageuse.
« Elle avait l’habitude de nager 20 kilomètres par jour. En sachant la façon dont elle s’entraînait, je sais qu’elle est dure et qu’elle s’en sortira », a—t-il déclaré.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco boycotte une marque française - révélation sur une terrible humiliation

Après avoir été humiliée lors d’un événement public, Charlène de Monaco snoberait une marque française, qu’elle aurait décidé de boycotter.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Albert de Monaco - des secrets bien gardés par Charlène révélés au grand jour, révélations sur ses défauts

Le Prince Albert II de Monaco, connu pour sa discrétion et sa réserve, s’est récemment confié à Clara Paban, présentatrice de l’émission Salon VIP sur BeIN Sports, dans une rare interview diffusée le dimanche 2 avril 2023. Et ses petits défauts que...

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.