Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée
Cependant, depuis ces brèves retrouvailles, le prince souverain du Rocher a mis le cap sur Philadelphie, laissant la mère de ses jumeaux derrière lui, dans l'attente de leur prochaine rencontre.
Le prince Albert a profité de son séjour à Philadelphie pour mener à bien une série d'engagements officiels. Il a commencé par visiter les zones humides du parc FDR un mercredi après-midi, démontrant ainsi son profond souci pour l'environnement. Cette visite préparait le terrain pour la remise des Planetary Health Awards de sa fondation, un événement auquel il était attendu en tant que fervent défenseur de la santé planétaire.
Un moment phare de son séjour à Philadelphie fut le dîner de gala de collecte de fonds organisé au temple maçonnique. La liste des invités était impressionnante, comprenant des dignitaires et des personnalités internationales partageant le même engagement que le prince en faveur de la préservation de notre planète.
Mais l'engagement du prince Albert ne s'arrête pas là. Il a également pris le temps de visiter le zoo de Philadelphie, montrant ainsi son intérêt pour la faune et la biodiversité. De plus, il a participé à une cérémonie de plantation d'arbres dans le nord de Philadelphie pour soutenir le Philly Tree Plan. La fondation du prince Albert a joué un rôle essentiel en accordant une généreuse subvention de 130 000 $ au Philly Tree Plan, la toute première stratégie de la ville visant à accroître et à protéger son couvert forestier tout en luttant contre les changements climatiques.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco déstabilisée en Suisse – La princesse rattrapée par un épisode traumatique (photo)
Déjà fragilisée en Suisse par sa maladie mystérieuse, qui serait liée à une infection ORL, Charlène de Monaco se voit rappeler un terrible souvenir, la perte d’un cher qu’elle n’aurait toujours pas surmontée.
Charlotte Casiraghi, fragilité, fêlure, Charlène de Monaco n’est pas tirée d’affaire
Charlène de Monaco affiche une forme olympique comme ce week-end, à l’occasion du Grand Prix de Monaco, où elle est apparue avec le prince Albert et leurs jumeaux Gabriella et Jacques. Malgré sa bonne mine, sa nièce Charlotte Casiraghi ne l’estimerait pas tirée d’affaire.
Albert de Monaco, cette bague à plusieurs millions que Charlène ne porte jamais
Des précisions sur la bague de fiançailles que le prince Albert de Monaco a offert à Charlène de Monaco ont été données par un média britannique. Elle ne la porterait jamais.
Charlène de Monaco, affaire empoisonnée, une sombre menace l’éloigne du Rocher
Si Charlène de Monaco demeure discrète depuis son retour, c’est non seulement pour ses ennuis de santé, mais aussi à cause d’une sombre menace qui pèse sur elle. Ce serait son mari, le prince Albert de Monaco qui l’aurait écartée afin de la protéger.
Charlène de Monaco soignée en Suisse – La Princesse touchée par un drame
Soignée à l’étranger, peut-être ensuite pour fatigue physique et mentale, Charlène de Monaco fait face à un deuil. Un ami proche vient de perdre la vie.
Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté
Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.
Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse
Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.
Albert de Monaco, persona-non grata, après Charlène, face à un gros problème
En plus de l’éloignement de Charlène de Monaco, soignée à l’étranger pour épuisement, le prince Albert de Monaco serait confronté à un nouveau tracas. Et cette fois, ce serait en lien avec le club de la principauté, AS Monaco.