Close
Charlène de Monaco seule à Abou Dhabi, « des soirées très difficiles » (photo)

Charlène de Monaco seule à Abou Dhabi, « des soirées très difficiles » (photo)

Alors que son mari est en Espagne, où il été reçu par le roi Felipe, Charlène de Monaco quant à elle a mis le cap sur Abou Dhabi pour assister à un grand prix. Et elle se sentirait si seule.

Le média italien Controcopertina met à l’honneur la princesse du Rocher, occasion de revenir sur son séjour en Emirats Arabes Unis pour assister à une course automobile, l’une de ses passions. Et elle en a profité pour soutenir le pilote F1, Charles Leclerc.

Des photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Pour une fois, la mère des adorables Gabriella et Jacques Grimaldi, se sentait plus à l’aise que lors de ses apparitions à Monaco.

Et si le média italien la prétend si seule, c’est en raison de l’éloignement de son mari. Et si l’ex nageuse est si épuisée, c’est qu’elle serait contrainte de se composer presque seule avec l’éducation de ses jumeaux. Albert de Monaco s’absenterait souvent en raison de ses engagements protocolaires.

« C’est épuisant, mais aussi stimulant. Ils se sentent assez forts pour dire tout ce qu’ils pensent et ressentent, quelles que soient les circonstances », a-t-elle indiqué.
La grossesse de Charlène de Monaco est par ailleurs alimentée, et la combinaison ample portée lors de son apparition à Abou Dhabi n’aurait pas été choisie au hasard. Ce serait pour cacher des rondeurs naissantes.





Laisser un commentaire

Close