Charlène de Monaco s’était-elle attirée les foudres du prince Albert ?

13 mars 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pu s’attirer les foudres de son mari Albert de Monaco après que leur fille se soit faite une bosse en se cognant sur le bord de table, rapporte « France Dimanche » dans son numéro du 10 mars.

Le souverain monégasque pourrait en effet en « vouloir aux gens qui s’en occupent au quotidien, il n’y a qu’un pas. Or qui s’occupe davantage de Gabriella et Jacques que leur mère ? Comme disent les militaires, elle se trouve en première ligne », indique la publication.
« Le risque de voir se développer une certaine rancoeur entre les parents n’est donc pas nul".

Pour le prince Albert, « Jacques et Gabriella ne sont pas seulement ses enfants, se sont également les héritiers de la couronne », explique France Dimanche.

Autrement dit, les jumeaux « sont l’avenir de la principauté », raison pour laquelle le prince est supposé être « contrarié à chaque fois qu’il leur arrive le moindre pépin », fait savoir le magazine.

Quoiqu’il en soit, Charlène de Monaco sera, comme toujours, aux côtés de ses bambins.

« J’ai libéré pour eux le plus d’espace possible dans mon agenda de 2017. Ils sont à un âge où tout ce qu’ils vivent et apprennent conditionne le reste de la vie », expliquait-t-elle il y a quelques jours dans Paris Match.
Dans cette cause qui n’en finit pas, entre galas de charité et rôle de maman à plein temps, « elle a son secret pour renouveler son énergie : « l’eau, définitivement son élément, son refuge ». « Nager, conclut-elle, c’est méditer. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Albert et Charlène de Monaco, la distance s’est installée, parviendront-ils à se ressouder ?

Entre le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ne serait pas la joie. Vers une nouvelle crise ?

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...