Close
Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie – Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie – Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Leur installation non loin de Monaco est alimentée par le magazine allemand Bunte.

Les parents de la première dame monégasque auraient quitté leur petite ville située non loin de Johannesburg pour se poser non loin de Monaco, auprès de leur fille, qui a connu deux années très difficiles.

« Ma famille et les gens que j’aime sont mon roc », confiait la maman de Jacques et Gabriella alors qu’elle était au fond du seau à cause des conséquences d’une infection ORL. Une addiction à anti-douleur a aussi été avancée.

Elle a même séjourné en Afrique du Sud durant huit mois, dans un centre spécialisé dont les photos étaient diffusées par le magazine Voici.
Ses parents n’avaient pu lui rendre visite à cause du Covid.

Mais depuis, un rapprochement s’est amorcé, et d’après le magazine Bunte, Mike et Lynette Wittstock, auraient posé leurs valises à une quelques kilomètres de Monaco, dans un village français.

Cette installation a aussi été évoquée par le Daily Mail.
«Les parents de Charlène, Mike (76) et Lynette (63) Wittstock, ont déménagé dans le village français de « La Turbie », situé juste au-dessus de la Principauté de Monaco », indique la publication.
Ils ne seraient désormais qu’à une vingtaine de kilomètres de voiture de chez elle.
Cette décision aurait été initiée par le prince Albert lui-même.

Laisser un commentaire

Close