Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

26 septembre 2022 - 09h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser le prince Albert.

Le magazine allemand assurait que l’implosion du couple que formait le prince Albert et Charlène de Monaco était imminente.

Et que l’ex-tueuse des bassins allait poser ses valises en plein pays zoulou, où elle aurait même cherché à acquérir une propriété.

Et en parallèle, une société aurait été fondée et Charlène de Monaco aurait même investi avec fruit dans un cheval de course.

Mais ces bruits ne sont heureusement pas révélés. La vieille garde du Palais et les détracteurs de la princesse auraient activé des leviers afin de nuire à son image, et sans doute toucher le prince Albert de Monaco.

Mais depuis, le magazine Bunte n’évoque plus de divorce et encore moins des dissensions au sein du couple princier.

Si la maman de Jacques et Gabriella s’est absentée cet été de la principauté, ce serait pour se réfugier dans un village au pied du Parc National du Mercantour.

« La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitation. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied ».
La princesse essayerait de se remettre d’aplomb, après avoir composé durant quelques mois avec les conséquences d’une infection ORL. Elle serait toujours sous traitement.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Charlène de Monaco apaisée au pique-nique traditionnel, selfie, la princesse au top

Charlène de Monaco s’est affichée au top à « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel monégasque. Et elle est loin d’être mal à l’aise.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III le diadème en diamants le plus cher de l’histoire (photo)

Charlène de Monaco pourrait assister avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en mai prochain au couronnement du roi Charles. Et elle pourrait porter son diadème qui serait le plus cher de l’histoire.

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.

Charlène de Monaco en quête de liberté : les photos de sa fuite sensationnelle du palais !

Charlène de Monaco aurait encore une fois fui le palais, et de nouvelles photos ont fait sensation en révélant son état d’esprit actuel.

Charlène de Monaco - Halloween avec les jumeaux - Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se...

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...