Close
Charlène de Monaco, sérieuse angoisse pour Jacques – Elle ouvre son coeur (photo)

Charlène de Monaco, sérieuse angoisse pour Jacques – Elle ouvre son coeur (photo)

Charlène de Monaco est une maman très fière, et le confirme en partageant une superbe photo réunissant son fils Jacques, et son mari, le prince Albert de Monaco.

« Très fière », a commenté la première dame du Rocher, en diffusant sur son compte Instagram une photo officielle de son mari et l’héritier du trône.

Une manière de rassurer sur son fils, alors qu’une rumeur reprise par « Echo-Der-Frau », la prétendait angoissée pour lui.
L’héritier du trône était en retrait par rapport à sa jumelle Gabriella qui serait précoce, changeant constamment de centre d’intérêt.
Des questions philosophiques, même sur la mort, seraient constamment posées à Charlène de Monaco.

La précocité de Gabrielle la « couperait » de son frère, et des « autres enfants ». Des difficultés d’insertion ont été soulignées.

En entretien avec Point de Vue, Charlène de Monaco n’a pas évoqué ces difficultés, mais a tenu à rassurer sur leur état.
« C’est souvent épuisant, mais aussi très stimulant dans bien des domaines. Nous parlons en anglais lorsque nous sommes tous les trois, mais à l’école Jacques et Gabriella sont bien sûr instruits en français », glissait-elle, précisant que cela amenait ses adorables jumeaux à « développer leur propre réflexion, leur propre vision des choses ».

Laisser un commentaire

Close