Charlène de Monaco sera une bonne mère selon Julian Lennon

Charlène de Monaco qui a mis au monde le 10 décembre dernier Gabriella et Jacques, fera une excellente maman, estime Julian Lennon, le fils de John Lennon, en confidence cette semaine dans les colonnes de ‘Point de vue’.

‘Je souhaite le meilleur à la princesse Charlène’, a fait savoir le photographe, interrogé sur l’accouchement de Charlène de Monaco.

‘Je suis sûr qu’elle sera la meilleure maman du monde. Ce moment est aussi important pour les monégasques. Le prince Albert appartenait jusqu’à là à la dernière génération de la dynastie’, poursuit Julian Lennon qui rappelle que le sort de la principauté ‘reposait en partie’, sur lui et sur ‘la force de son action’.

‘Aujourd’hui, avec la certitude que cet héritage va se poursuivre, la principauté gagne en bonheur et en stabilité’, fait-il savoir.
Julian Lennon, est on le rappelle, l’auteur des photos de mariage de Charlène de Monaco, exposée actuellement à Paris.

La semaine dernière, il revenait sur leur collaboration dans les colonnes de ‘Gala’.

‘Il a fallu que je passe les nombreux points de sécu­rité, que j’at­tende que l’on m’appelle. Je me suis retrouvé dans une pièce où s’af­fai­raient coif­feur, maquilleur et leurs assis­tants. J’étais très nerveux, mon objec­tif trem­blait’, s’était-il rappelé.

‘A la dernière minute, Char­lène ne voulait plus se faire photo­gra­phier. J’ai insisté, je voulais pouvoir capter ce moment où une femme devient une prin­cesse, immor­ta­li­ser ces moments de concen­tra­tion intense, de joie. Je flot­tais comme de la fumée entre les fissures de la chambre, poussé contre les murs, écrasé derrière les racks de vête­ments, me cachant dans chaque recoin’, indiquait le musicien et photographe.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales