Charlène de Monaco qui a mis au monde le 10 décembre dernier Gabriella et Jacques, fera une excellente maman, estime Julian Lennon, le fils de John Lennon, en confidence cette semaine dans les colonnes de ‘Point de vue’.
‘Je souhaite le meilleur à la princesse Charlène’, a fait savoir le photographe, interrogé sur l’accouchement de Charlène de Monaco.
‘Je suis sûr qu’elle sera la meilleure maman du monde. Ce moment est aussi important pour les monégasques. Le prince Albert appartenait jusqu’à là à la dernière génération de la dynastie’, poursuit Julian Lennon qui rappelle que le sort de la principauté ‘reposait en partie’, sur lui et sur ‘la force de son action’.
‘Aujourd’hui, avec la certitude que cet héritage va se poursuivre, la principauté gagne en bonheur et en stabilité’, fait-il savoir.
Julian Lennon, est on le rappelle, l’auteur des photos de mariage de Charlène de Monaco, exposée actuellement à Paris.
La semaine dernière, il revenait sur leur collaboration dans les colonnes de ‘Gala’.
‘Il a fallu que je passe les nombreux points de sécurité, que j’attende que l’on m’appelle. Je me suis retrouvé dans une pièce où s’affairaient coiffeur, maquilleur et leurs assistants. J’étais très nerveux, mon objectif tremblait’, s’était-il rappelé.
‘A la dernière minute, Charlène ne voulait plus se faire photographier. J’ai insisté, je voulais pouvoir capter ce moment où une femme devient une princesse, immortaliser ces moments de concentration intense, de joie. Je flottais comme de la fumée entre les fissures de la chambre, poussé contre les murs, écrasé derrière les racks de vêtements, me cachant dans chaque recoin’, indiquait le musicien et photographe.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment…
- Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a…
- Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à…
- Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une…
- Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos) Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois.…
- Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans…
- Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec…
- Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée "Alors qu'on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le…