Charlène de Monaco est apparue pour la première fois avec le prince Albert de Monaco depuis des mois à l’occasion des fêtes de Pâques. L’ambiance paraissait glaciale malgré le geste apaisant du souverain monégasque. Mais ce serait pour sauver les apparences. Ils seraient séparés !
C’est la triste confidence de Vera Dillier, amie de longue date du prince, et une ex-compagne de roi de Suède Carl Gustaf.
Elle prend la parole dans un entretien accordé au magazine Oggi. Si Charlène de Monaco reste à Monaco, ce serait pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, contraints de rester sur le Rocher.
« Dans ces milieux, surtout s’ils sont héritiers du trône, les enfants restent avec le père. Toujours. Même dans une bataille judiciaire, la princesse ne pouvait pas les avoir. Il le savait depuis le début. C’est la raison pour laquelle l’accord sur le Roc Agel a été trouvé », a précisé cette proche.
Elle affirme par ailleurs que le prince Albert et sa femme, Charlène de Monaco « vivent séparés mais ils ne divorcent pas ».
«Ils ont trouvé un accord. Charlène habite à Roc Agel, dans le domaine des Grimaldi. Elle est proche de la Principauté, ce qui lui permet de voir ses enfants régulièrement », assure-t-elle.
«Au Palais, ce n’est un secret pour personne. Ils n’ont jamais été dans une relation fusionnelle. On raconte que Charlène apparaîtra de temps en temps lors d’une manifestation publique, pour prouver que tout va bien. Bref, on essaie de sauver les apparences », indique cette ex-compagne du roi du Suédoise, qui a déjà passé des vacances avec le prince Albert de Monaco. Elle ne connaitrait cependant pas personnellement Charlène de Monaco.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, dépression terrassée, grande annonce du Palais Charlène de Monaco a composé durant des mois avec la maladie, dont une grosse dépression, un épuisement moral et physique, qu’elle serait en passe de…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco complexée, mépris de classe, la maitresse du roi du Suède ouvre son cœur Si Charlène de Monaco se sent si mal à l’aise en public, ce serait à cause d’une sorte de complexe. Elle n’aurait pas appris grand-chose…
- Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de…
- Charlène de Monaco en deuil - ce proche emporté par la maladie à Saint-Barth De retour en principauté après des mois d’absence à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait attristée par la disparition d’un ami, un proche,…
- Charlène de Monaco terrifiée à Zurich, révélation sur son angoisse secrète S’il est une chose que Charlène de Monaco est supposée ne pas supporter chez sa belle-sœur, la princesse Caroline, ce serait le rôle de celle-ci…
- Charlène de Monaco, divorce exclu, ce parallèle avec le roi Juan Carlos Même si Charlène de Monaco est supposée avoir été trompée par son mari, le divorce serait exclu. Il ne serait pas à l’ordre du jour,…
- Charlène de Monaco, au cœur d’un scandale de pédophilie De retour sur le Rocher après quatre mois d’isolement en Suisse, où elle a été soignée pour détresse morale et physique, Charlène de Monaco serait…
Selon moi , SI La vérité c’est que le prince Albert et la princesse Charlene sont séparés vraiment et ils sont à ce point là est d’être claire avec le monde entier avec l’honnête’ ,c’est triste de voir ce déclin d’une belle histoire d’amour et de toutes les histoires de cette famille à cause d’une malédiction.Tous les jours il y a une version nouvelle de leur union ,je croix que pour arrêter les mauvaises langues c’est de dire la vérité avec une vrais déclaration et mettre point ,au loin on c’est où s’en tenir ,les différents opinions portent à la confusion d’esprit et les gents se fatigue .Quelle est la vérité et je me demande c’est vraiment important être derrière à toute leur vie privé quand il y a des problèmes aussi graves dans le monde ?Peut’etre que si on donne pas importance à tous les gossips faux qui circulent la Principauté pourra résoudre le problème et nous avoir contribué a sauver un mariage tellement délicat pour le bien des enfants.
Cela paraît évident et pourquoi ne pas divorcé il se remariera et elle sera heureuse et ce sont ses enfants
Mes une maman ne lesse pas s’est enfants il appartient à la principauté dommage elle se sacrifice pour s’est enfants