Close
Charlène de Monaco séparée d’Albert, « une idée » inspirée de Caroline de Monaco, ça se confirme

Charlène de Monaco séparée d’Albert, « une idée » inspirée de Caroline de Monaco, ça se confirme

Si Charlène de Monaco exclut un divorce avec le prince Albert, une séparation serait à l’ordre du jour, une situation inspirée par Caroline de Monaco.

Cette dernière est séparée depuis une dizaine d’années du prince Ernst August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra de Hanovre.

« Le Soir Mag » fait état de cette éventualité, en se basant sur les explications des observateurs avisés de la famille princière de Monaco.

Une séparation qui serait couplée avec « de fréquents voyages pour les enfants », glisse l’hebdomadaire, avant de rappeler la situation de la princesse Caroline, l’ainée des Grimaldi, qui ne s’est plus affichée avec son mari depuis 2010.

Aucune procédure de divorce n’a été lancée, ce qui permet à la belle-sœur de Charlène de Monaco de conserver « le titre d’altesse royale ».

Elle a aussi récupéré la garde sa fille, Alexandre de Hanovre, « qui voit son père sporadiquement, et a été scolarisée dans un collège monégasque après avoir fréquenté l’école publique de Mée-sur-Seine », c’est là qu’ils étaient installés durant des années.
Charlène de Monaco continue quant à elle de rassurer sur l’unité de son couple.

Laisser un commentaire

Close