Close
Charlène de Monaco, séparation, fréquents voyages en Afriques les coulisses d’un accord avec Albert

Charlène de Monaco, séparation, fréquents voyages en Afriques les coulisses d’un accord avec Albert

Charlène de Monaco pourrait-elle divorcer du prince Albert après une quinzaine d’années de vie commune ? Cette éventualité est émise par le magazine « Télé Star » en marge d’un article sur son engagement.

«Loin des yeux, près du coeur ? Charlène de Monaco s’est dévoilée en guerrière pour dire non à la chasse aux rhinocéros.

La femme du prince Albert est toujours bloquée en Afrique du Sud. Officiellement pour des raisons de santé », rappelle la publication, avant de faire état de quelques rumeurs de divorce qui « sont de plus en plus insistantes ».

Le Soir Mag de son côté ne conforte pas cette piste de divorce, mais alimente une éventuelle séparation « des époux couplée avec de fréquents voyages pour les enfants. Les séparations, les Grimaldi connaissent bien d’ailleurs ».
Charlène et Albert de Monaco seraient inspirés par la princesse Caroline, séparée du prince Ernst August de Hanovre, depuis 2010.

« Si chacun vit château (et même pays) à part, elle a conservé le titre d’altesse royale et s’est chargée de l’éducation de leur fille, la princesse Alexandra de Hanovre, qui voit son père sporadiquement, et a été scolarisée dans un collège monégasque après avoir fréquenté l’école publique de Mée-sur-Seine, où le couple avait habité plusieurs années dans une propriété occupée d’abord par
Karl Lagerfeld ».

Laisser un commentaire

Close