Close
Charlène de Monaco s’en fuit encore, sa transformation fait jaser en Australie (photo)

Charlène de Monaco s’en fuit encore, sa transformation fait jaser en Australie (photo)

Quelques jours seulement après son retour à Monaco, après un séjour en Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, Charlène de Monaco serait une nouvelle fois en fuite, rapporte le magazine australien Woman’s day, qui dévoile quelques photos.

Les photos ont été prises de très loin alors que l’épouse du prince Albert de Monaco s’apprêtait à prendre un vol à l’aéroport de Nice. Ce serait son second depuis quelques semaines.


Mais ce jour-là, elle affichait des cheveux très courts, et apparait en blonde platine, un look qui la ferait paraitre plus âgée. Sa dégaine ne serait pas royale, mais elle n’en aurait que faire. Elle aurait changé de couleur depuis son retour au Palais. Quelques jours plus tôt, ses cheveux semblaient plus longs.

Voyageant sans son mari, le prince Albert ou leurs jumeaux de sept ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques, l’ancienne championne de natation se remettrait toujours des divers problèmes de santé qui l’ont amenée dans une clinique suisse en novembre après son retour d’un séjour prolongé en Afrique du Sud, où elle a souffert de complications d’une infection des sinus.

La semaine dernière, Albert de Monaco a représenté la maison Grimaldi au mémorial du prince Philip sans sa tendre épouse à ses côtés, après qu’un communiqué du Palais a déclaré que Charlène de Monaco poursuivait sa « convalescence ».

D’après le magazine allemand Bunte, Charlène de Monaco irait mieux et aurait même repris du poids grâce à un régime concocté par un grand chef. Elle se soumettrait aussi à des séances de yoga.

Laisser un commentaire

Close