Close
Charlène de Monaco s’effondre, touchée par les révélations sulfureuses de l’ex d’Albert

Charlène de Monaco s’effondre, touchée par les révélations sulfureuses de l’ex d’Albert

Charlène de Monaco se serait effondrée après la sortie impudique de l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qui l’a dépeint sous un mauvais jour dans Paris Match.

Coincée en Afrique du Sud, à cause de ses ennuis de santé, la première dame de Monaco se serait interrogée sur l’opportunité de cette sortie médiatique.

« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés », a lancé l’ancienne hôtesse de l’air, qui avait rencontré le prince Albert de Monaco à bord d’un vol Paris-Nice En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements ».
D’après France Dimanche, la mère d’Alexandre Coste était décidée à régler ses comptes avec sa rivale.

« On nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare », a-t-elle poursuivi, entre autres piques bien senties. Elle n’a pas précisé l’identité de celles ou ceux qui les ont comparées. Les deux femmes sont très différentes.

Cette prise de parole aurait eu l’effet d’une bombe, et perçue par Charlène de Monaco comme une véritable déclaration de guerre.

La maman de Jacques et Gabriella « se serait littéralement effondrée ».
« Et à voir ainsi Albert parader avec cette Nicole qui se dit « comblée » par
les multiples attentions du papa de son fils, pas sûr que Charlène
revienne de sitôt à la maison ».

Laisser un commentaire

Close