Charlène de Monaco se réfugie dans la religion, Carole Coste prend du galon au Palais

20 octobre 2021 - 10h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Réfugiée dans la religion, Charlène de Monaco serait son grand retour bientôt sur le Rocher, où elle pourrait croiser sa meilleure ennemie, Carole Coste, l’ex-compagne d’Albert de Monaco, et mère de son fils ainé. Elle jouirait d’un régime de faveur. Ce serait la seule à pouvoir parler.

C’est ce que confirme non seulement le magazine allemand Woche-heute, mais aussi ’Elle’, qui a recueilli les confidences de quelques proches. Peu de gens peuvent parler en principauté, contrairement à Nicole Coste, qui a pris la parole dans Paris Match, pour réduire en cendre la première dame officielle, que visiblement elle ne porterait pas dans son cœur.

Les autres proches du prince Albert de Monaco seraient réduits au silence.
« Vous ne vous rendez pas compte, des carrières peuvent sombrer pour un mot de trop. », a confié une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

L’état de Charlène de Monaco serait inquiétant et aurait trouvé refuge dans la religion.

« Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir. Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté », a-t-elle indiqué.
Ce serait pour titiller la jalousie de Charlène de Monaco que le prince Albert a invité son ex à une fête monégasque. Une première !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une...

Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté...

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Charlène de Monaco, sensation à la journée de la femme, ce vêtement qui affole la toile (photo)

Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume "bleu poussiéreux" absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Albert de Monaco « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh « converti » au catholicisme

Le prince Albert aurait été « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh, ouvert et qui a permi à son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi d’être baptisé catholique. L’humoriste de son côté garde le mystère sur une éventuelle conversion.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.