Close
Charlène de Monaco se fige avec Prince Albert, la crise perdure, ces détails qui révèlent tout

Charlène de Monaco se fige avec Prince Albert, la crise perdure, ces détails qui révèlent tout

Le prince Albert de Monaco a beau s’afficher en public avec Charlène de Monaco, la mère de ses enfants, cela ne semble pas calmer les rumeurs de dissensions. La crise conjugale perdure.

Pour un média italien, cela ne ferait doute, les photos prises à l’occasion des fêtes de Pâques, avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ne mentent pas.
«Le couple monégasque apparaît froid et détaché. Mari et femme ne se regardent même pas », souligne la publication.

C’est la première fois que Albert et Charlène de Monaco prennent la pose ensemble depuis le retour de celle-ci après des moins d’absence à cause de la maladie. Elle était soignée pour épuisement moral et physique à l’étranger, sans doute en Suisse.

Mais malgré le superbe endroit, un coin du Palais princier, les fleurs et le lapin de Pâques, le froid glacial semble régner au sein du couple. Les clichés sont similaires à ceux pris en Afrique du Sud. Charlène de Monaco ne semblait pas avoir d’élan amoureux à l’égard de son mari. Une certaine distance serait installée, une sorte de barrière invisible, un peu comme s’ils étaient ensemble sans l’être.

La cérémonie de Pâques a eu lieu en privé, à l’abri des regards indiscrets. Dans l’enceinte de l’église, la première dame monégasque et son mari étaient séparés de leurs enfants.

S’il garde ses distances avec son épouse, le prince Albert de Monaco est apparu plus tard très tactile avec sa cousine, Mélanie-Antoinette de Massy, ????présidente du Monte Carlo Tennis Club à laquelle il a même claqué un bisou sur le front.

Laisser un commentaire

Close