Close
Charlène de Monaco se fâche contre Albert – Une sérieuse rivale impossible à écarter du palais (photo)

Charlène de Monaco se fâche contre Albert – Une sérieuse rivale impossible à écarter du palais (photo)

Malgré la pression exercée sur son mari, le prince Albert de Monaco, la princesse Charlène de Monaco n’aurait pas réussi à l’écarter d’une sérieuse rivale, une « ennemie » qui l’avait attaquée publiquement.

Il s’agit de Nicole Coste, l’hôtesse de l’air d’origine togolaise, qui n’est autre que la mère d’Alexandre Coste Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco.

Comme le rappelle Gala, le souverain monégasque n’a jamais lâché son fils, malgré les supposées pressions de Charlène de Monaco.

« Tout n’a évidemment pas été simple dans ce contexte particulier, mais Albert de Monaco ne l’a jamais laissé tomber, même si les prises de parole de sa mère dans les médias ont parfois pu l’embarrasser », glisse la publication.

Nicole Coste s’était lâchée dans les colonnes du « Mail On Sunday », où elle reprochait à Charlène de Monaco d’être à l’origine de l’éloignement du père et du fils.

« Même si Albert est très généreux, je sens bien que je ne peux pas le contacter depuis son mariage », confiait Nicole Coste dans les colonnes du journal britannique avant d’affirmer être persona-non grata dans la principauté depuis le mariage princier.

Ces propos de l’ex hôtesse de l’air n’auraient pas été du goût de Charlène de Monaco rapporte « VSD ».

« A celle qui s’affiche comme une princesse moderne et amoureuse, la casquette de marâtre ne lui sied guère », commentait « VSD ».

Laisser un commentaire

Close