Close
Charlène de Monaco se confie : «Albert est doux, discret et naturellement charmant »

Charlène de Monaco se confie : «Albert est doux, discret et naturellement charmant »

A l’occasion du dix ans de règne du prince Albert, Charlène de Monaco a tenu à lui rendre hommage, cette fois lors d’un entretien avec le magazine ‘Paris Match’.
‘Le prince Albert est doux, discret et naturellement charmant. Il peut être plaisantin et très drôle’, confie l’ex nageuse, qui a rendu un vibrant hommage à son époux en tressant ses éloges en Français. Le souverain était très ému.

‘Dans ses fonctions princières comme dans notre couple, il est le pilier, celui qui endosse toutes les responsabilités, celui qui inspire, qui encourage’, ajoute la princesse, heureuse maman de jumeaux depuis décembre dernier.

‘J’admire aussi l’énergie et la passion déployées par le prince Albert pour défendre tant de nobles causes’, poursuit-elle. ‘En dix ans, le prince n’a pas seulement consolidé ce que son père avait bâti du temps de son règne, il a donné à son pays une dimension nouvelle’.

‘Il a une force de conviction qu’il tient du prince Rainier. Cela fait de lui un chef d’Etat avisé et remarquable qui a une vision très claire pour la Principauté’, a estimé son Altesse dont plusieurs photos ont été diffusées par ‘Paris Match’.

‘C’est un excellent père ! Il adore ses enfants. Dès qu’il le peut, il s’échappe pour passer du temps avec eux. Il est très tendre. La vie de famille a pour lui une grande importance. C’est si touchant de l’observer communiquer avec nos jumeaux’, dit-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close