Close
Charlène de Monaco scrutée et épiée, sa présence à U Cavagnëtu n’était pas acquise, la raison

Charlène de Monaco scrutée et épiée, sa présence à U Cavagnëtu n’était pas acquise, la raison

En se rendant à U Cavagnëtu, le grand pique-nique annuel organisé sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait surpris tout le monde. Les Monégasques ne s’attendaient pas à la voir. Et son apparition après deux mois de discrétion auraient ravi tout le monde.

Des coulisses de cette sortie familiale, il en est question dans les colonnes du magazine Public.

« Après une longue pause, en solo », peut-être dans un village des Alpes comme le prétend le magazine Bunte, la maman de Jacques et Gabriella retrouvé son clan. « Mais beaucoup se demandent si sa famille est vraiment réunie », indique le magazine Public, qui alimente des frictions au sein du couple princier.

Et d’affirmer que la présence de l’ex-nageuse au U Cavagnëtu, le pique-nique traditionnel, aurait surpris tout le monde. Cet événement qui se déroulait le 3 septembre dernier n’était d’ailleurs ouvert qu’aux Monégasques et il faillait montrer une carte d’identité à l’entrée du parc.

Charlène de Monaco était d’ailleurs l’attraction. « Tous les regards étaient rivés sur elle », indique la publication, en commentaire de quelques photos.
«Les Monégasques scrutaient Charlène, beaucoup plus qu’ils ne zieutaient les danseuses folkloriques ou leur assiette de ratatouille », insiste l’hebdomadaire.

Les participants ne seraient pas attendus à sa présence. Sa participation n’était absolument pas acquise, après être restée à l’écart tout l’été. Sa dernière apparition remonte au 20 juillet dernier.

Laisser un commentaire

Close