Close
Charlène de Monaco scandalise à New York, elle fait honte à son mari (photo)

Charlène de Monaco scandalise à New York, elle fait honte à son mari (photo)

Charlène de Monaco est une nouvelle fois cible de critiques suite à sa récente visite à New York, à l’occasion du gala organisé par la fondation princesse Grace.

Et si sa bonne mine avait été saluée par « Paris Match » ou encore par « Gala », qui l’affirment au top de sa forme, on ne peut pas en dire autant de la version allemande du magazine « In Touch », qui prétend « qu’elle a fait des siennes avec un nouveau faux-pas ». Elle aurait fait « honte » à son homme.

Concrètement, son style vestimentaire est critiqué.

Charlène de Monaco, heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jacques qui fêteront leur quatrième anniversaire en ce mois de décembre, s’était habillée avec un pantalon  « garçon » à bretelles.
L’épouse du prince Albert de Monaco « ne semble pas se soucier du décorum ni des bonnes manières », et une « nouvelle fois échoué, » avec cette apparition scandaleuse ».

In Touch est un peu sévère dans sa critique, alors que le magazine « Bunte » s’était intéressé de son côté à la joie de vivre de la princesse du Rocher surtout lorsqu’elle est en présence d’enfant.
Pour le média allemand, cela ne fait aucun doute, elle est enceinte de son troisième enfant.</a

Laisser un commentaire

Close