Close
Charlène de Monaco, « scandaleuse » accusation d’Albert, la princesse sous le choc

Charlène de Monaco, « scandaleuse » accusation d’Albert, la princesse sous le choc

En plus d’être éloignée de Jacques et Gabriella pour raisons de santé, Charlène de Monaco se voit visée par une odieuse accusation. Elle est accusée d’être une mauvaise mère. Une phrase du prince Albert en dit long.

Le magazine allemand Die Aktuelle qui lui consacre sa Une évoque en même un scandale. Les héritiers Grimaldi seraient abandonnés depuis sept mois. Ils n’auraient vu leur illustre maman qu’à deux reprises depuis mars dernier. La dernière fois, c’était une quinzaine de jours avant la rentrée en CP de Gabriella et Jacques Grimaldi.

Le prince Albert serait exaspéré par son absence et l’aurait fait passer pour une mauvaise maman dans une offensive prise de parole devant un média monégasque à l’occasion de la rentrée scolaire de leurs jumeaux.

« J’ai hâte qu’elle m’aide avec les enfants », a-t-il lâche face caméra avant d’insister : « car c’est un travail d’équipe ».

C’est le moment choisi par Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, et mère de son fils ainé, de faire son grand retour à la lumière.
Elle a pris la parole dans Paris Match pour régler ses comptes avec la première dame.

« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant
de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », a lâché celle qui se dit « comblée » par les multiples attentions du papa de
son fils. La princesse Charlène serait sous le choc.

Laisser un commentaire

Close