Close
Charlène de Monaco, scandale sur le Rocher, la vraie raison de sa coupe punk

Charlène de Monaco, scandale sur le Rocher, la vraie raison de sa coupe punk

La raison pour laquelle Charlène de Monaco s’est illustrée récemment avec une coupe de cheveux, inspirée des Indiens d’Amérique, est précisée par le magazine « Intimité Dimanche ».

« Un total look prolongé par un masque de protection, Covid-19 oblige, mais en sequins dorés, qui n’a pas manqué faire faire réagir les médias du monde entier », rappelle le magazine people, qui relaye une allégation du Daily Mail, qui a aussi mis à l’honneur la maman des adorables Jacques et Gabriella.

Dans sa rubrique Femail, le média anglais n’a pas hésité à demander à l’avis d’une psychologue pour chercher le sens caché de la coupe de cheveux de Charlène de Monaco.

Et d’après les conclusions de la spécialiste, Charlène de Monaco voudrait tout simplement communiquer ses émotions en public.

« Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public, signalant qu’elle se sent libérée et a littéralement effacé les restrictions de la famille princière de Monaco », précise la publication.

Et d’assurer que sa relation avec le prince Albert serait très apaisée. Elle ne manque pas de lui rendre hommage.

« Je vis avec un homme extraordinaire. Vous ne trouvez personne qui soit plus dévoué que lui à son pays, plus loyal, plus déterminé, plus courageux que le prince Albert II. Mon mari est un chef d’État qui prend ses responsabilités et qui agit, je n’ai jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui », a confié dans Point de Vue la princesse du Rocher, rappelant que le Rocher est « une communauté riche de sa diversité ».

Laisser un commentaire

Close