Close
Charlène de Monaco, scandale, sa querelle secrète avec Caroline de Monaco

Charlène de Monaco, scandale, sa querelle secrète avec Caroline de Monaco

La vérité sur l’absence de Charlène de Monaco au Bal de la Rose fin mars a été livrée par un média allemand.

Après Neue Post qui a salué son unité avec son mari et sa joie conjugale après des années de prétendues ‘tensions’, c’est au tour de In Touch de mettre à l’honneur l’ex nageuse, occasion de livrer une piste sur la raison de son absence au Bal de la Rose au détour d’un article intitulé «Scandale au Bal de la Rose », en référence à cette soirée mondaine organisée chaque mois de mars au profit de la fondation Grace, dont la présidence est assurée par la princesse Caroline de Monaco.

Le média allemand affirme qu’en réalité, Charlène de Monaco aurait aimé se rendre à cette soirée, suite à une requête de son mari, mais que sa belle-soeur, Caroline de Monaco, aurait tout fait pour l’en dissuader.

Pour l’occasion, les deux différends passés sont remis au goût du jour.
« Déjà lors du mariage de Charlène en 2011, derrière les murs du palais, une lutte de pouvoir acharnée a dû éclater », et « cela se poursuit encore de nos jours ». Aucune preuve tangible à part leurs mines défaites lors de leurs apparitions ensemble.

Sa belle-soeur lui aurait reproché de ‘se désintéresser des affaires’ du palais et de la vie des monégasques, et « ne s’occuper que son confort ».





Laisser un commentaire

Close