Close
Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.

« Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer », annonce en sa Une la version allemande de Closer, qui s’intéresse une nouvelle fois à l’épouse du prince Albert.

Mais cette fois, il n’est pas question de dissensions avec son mari, et encore moins d’une guérilla avec la princesse Caroline de Monaco.

Dans les colonnes de Closer, il est fait référence à ce scandale pédophile impliquant le prêtre William McCandless, un proche de l’ex-tueuse des bassins.
Cet Américain était présent à ses accouchements, aux baptêmes de ses enfants, Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, croit savoir la publication.
Un ancien employé aurait découvert des images pédopornographiques dans l’ordinateur de cet homme d’Église. La police monégasque, en partenariat avec la Homeland Security, le Département américain de la sécurité intérieure, auraient mené une enquête pour déterminer si cet homme s’est illustré par des gestes répréhensibles pendant son long séjour monégasque. Il était en contact au quotidien avec des enfants.

D’après William McCandless, il s’agirait d’une intrigue du Palais destinée à nuire à la première dame, alors qu’elle était au fond du seau à cause de la maladie.
Charlène de Monaco aurait assuré n’avoir plus de contact avec cet homme depuis des années.

2 comments

  1. Sandrine says:

    L’ex tueuse des bassins au lieu de l’ex nageuse ???

  2. Sandrine says:

    L’ex tueuse des bassins au lieu de l’ex nageuse ???

Laisser un commentaire

Close