Close
Charlène de Monaco a sauvé sa fille d’une mort certaine

Charlène de Monaco a sauvé sa fille d’une mort certaine

Charlène de Monaco raconte lors d’un entretien accordé au magazine « Point de Vue », avoir eu la peur de sa vie pour sa fille Gabriella, qui a frôlé la noyade.

Dans une nouvelle interview accordée à «Point de vue», la prince du Rocher, qui fait d’ailleurs la Une du dernier numéro de Gala, s’est confiée sur un récent épisode traumatique, celui du jour à sa fille Gabriella a failli se noyer.

« Je me trouvais, tout récemment encore, dans une résidence où de nombreuses piscines ne sont dotées d’aucun équipement de protection, explique-t-elle. Soudain, j’ai aperçu Gabriella, ma fille, qui cherchait à attraper un jouet tombé dans l’eau. Je tremble encore à l’idée de ce qui aurait pu se passer si je ne l’avais pas vue à temps. »

Afin de prévenir tout accident, Charlène de Monaco, ex championne de natation, avait évidemment pris soin d’apprendre à ses jumeaux à nager.

« Ils savent nager et sont autonomes en milieu aquatique, l’un comme l’autre. Les protéger contre les risques de noyade était bien sûr une priorité pour moi »., dit-elle.

« Il y a quelques semaines, l’un de mes amis a perdu sa fille, âgée de 19 mois. L’enfant avait l’habitude de se rendre dans le jardin de leurs voisins, ce jour-là elle est tombée dans la piscine, révèle-t-elle. Lorsqu’on l’a retrouvée, il était trop tard. Rien n’a pu ramener leur bébé à la vie, et je ne peux qu’imaginer la douleur qu’ils éprouvent aujourd’hui ».





Laisser un commentaire

Close