Close
Charlène de Monaco vulnérable, délicate surprise de Gabriella impressionnante

Charlène de Monaco vulnérable, délicate surprise de Gabriella impressionnante

Depuis de longs mois, les Monégasques s’interrogeaient sur l’état de Charlène de Monaco. Et quelques semaines après son retour, elle est en mesure d’en parler elle-même, confirmant être vulnérable, même si son état s’est nettement amélioré. Mais elle a surtout salué les qualités de sa fille Gabriella.

«Ma santé est toujours mauvaise et je ne veux rien précipiter. La route a été longue, difficile et tellement douloureuse », a confié la princesse Charlène de Monaco dans une prise de parole accordée dans le cadre de la Monte Carlo Fashion Week Awards, dont elle est la marraine.

Mais elle a surtout projeté la lumière sur sa fille Gabriella pour leur première sortie ensemble. L’héritière monégasque a été adorable.
« Cette sortie mode mère-fille aux Monte-Carlo Fashion Awards m’a ravie et pour la première fois, nous sommes montées sur scène ensemble », se réjouit l’ex-nageuse, apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. Gabriella, sûre d’elle, cela a surpris son illustre mère. Elle aurait même essayé de la soutenir sur scène.
«Elle n’était pas du tout nerveuse, mais plutôt amusée et aurait même pu faire un show sur scène », raconte la fière maman.
Nous souhaitons à la princesse Charlène un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close