Close
Charlène de Monaco – sa rivale veut détruire son bonheur avec Albert, ses prétentions lunaires

Charlène de Monaco – sa rivale veut détruire son bonheur avec Albert, ses prétentions lunaires

Charlène de Monaco s’est affichée avec e prince Albert, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, pour la remise du prix d’une compétition sportive. Mais un sombre nuage contrarierait l’harmonie familiale. Il s’agirait d’une rivale qui détruirait le bonheur familial.

La version allemande In Touch a dévoilé son identité. Il s’agit de l’ex-compagne d’Albert de Monaco, Nicole Coste, qui est aussi la mère d’Alexandre, le fils du prince souverain du Rocher.

« La rivale veut détruire son bonheur ! Elle attaque Charlène avec des insultes méchantes depuis des mois et ne cache pas le fait qu’elle pense qu’elle est la meilleure princesse », a fait savoir le magazine people, avant de reprendre les confidences livrées par l’intéressée.

«Les gens à Monaco m’aiment plus qu’ils ne l’aiment ! », avait-elle indiqué.
Il est aussi rappelé qu’elle était en Italie, au même moment que le prince Albert de Monaco, sans toutefois alimenter des retrouvailles secrètes.
Le supposé dessein secret de l’ancienne hôtesse de l’air est dévoilé.

«Elle rêve que son fils devienne le nouveau prince », déclare-t-elle. « Quant à Alexandre, c’est au prince, son père, de décider », a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à Paris Match, où elle était irritée que son fils soit qualifié d’illégitime, sans le sens né hors mariage.
Il ne peut prétendre au trône. Mais elle verrait les choses différemment

Laisser un commentaire

Close