Close
Charlène de Monaco, sa riposte contre Nicole Coste, sa rivale insultante, les soutiens se mobilisent

Charlène de Monaco, sa riposte contre Nicole Coste, sa rivale insultante, les soutiens se mobilisent

Sous le choc après les salves appuyées de Nicole Coste, l’ex du prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble voir mobilisé ses soutiens dont certains ont pris la parole dans les colonnes du magazine «People ».

L’ancienne hôtesse avait réglé ses comptes avec la première dame du Rocher, dépeinte sous un mauvais jour dans les colonnes de Paris Match, où elle prenait la pose avec Alexandre, le fils qu’elle a eu de sa relation avec le prince Albert. Un épisode remontant à une quinzaine d’années a été exhumée.

«Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée », a-t-elle balancé. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés ».

«En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », avait ainsi confié Nicole Coste, qui semble bien décidée à régler ses comptes avec celle qu’elle considère comme une rivale.« On nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare », a-t-elle poursuivi, entre
autres piques bien senties.

Par l’intermédiaire de proches, Charlène de Monaco a répliqué dans les colonnes de « People ». Elle aurait tout fait afin que le prince Albert renoue avec ses enfants ainés.

« Charlène essaie de faciliter les choses pour qu’Alexandre puisse parler à Albert, et elle encourage Albert à se rapprocher de son fils », a fait savoir cette source qui a décidé se confier sous couvert d’anonymat.

Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, a aussi été invitée aux événements officiels.

Le prince Albert de Monaco a lui-même «  évolué avec le temps » et sa chère et tendre est « désormais plus ouverte ».

Laisser un commentaire

Close