Grâce à la maternité, Charlène de Monaco peut asseoir sa position et voir enfin les critiques à son égard s’évaporer, rappelle Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, en confidence lors d’un entretien avec ‘Voici’.
Le journaliste de ‘France 2’ et de ‘RTL’ assurait déjà que les critiques à l’égard de l’ex nageuse allaient s’estomper suite à l’annonce de sa grossesse.
‘Charlène sera enfin princesse, et une princesse respectée. Vous verrez que toutes les critiques cesseront. On ne touche pas à une mère, surtout en Méditerranée ! », avait indiqué le porte-parole officieux de la famille Grimaldi, dont le propos avait été conforté par « Paris Match ».
« Il semble loin le temps où l’on disait Charlène mal-aimée en principauté. Depuis l’annonce de sa grossesse, les critiques se sont évaporées, vaincues par le sourire de la future maman », rapportait la publication.
Stéphane Bern réitère une nouvelle fois ses propos cette semaine dans les colonnes de ‘Voici’.
‘Ça assure la continuité de la dynastie. Après le décès de la princesse Grace et de Stefano Casiraghi, il y a enfin un vent de jeunesse et de renouveau dans la principauté, déjà perçus depuis les naissances de Sacha et Raphaël’, répond-t-il tout d’abord à une question de ‘Voici’ qui l’interrogeait sur le changement apporté par la venue au monde des jumeaux princiers.
‘Bien évidemment, cette naissance va améliorer l’image de Charlène de Monaco, qui est déjà moins critiquée’, confie-t-il. ‘Forcément, maintenant qu’elle est mère, Charlène va asseoir sa position. Elle est d’ailleurs de moins en moins critiquée‘.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle…
- Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince…
- Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à…
- Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans…
- Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression…
- Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William. Mais ces…
- Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon…
- Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, lourd ressentiment au gala de la fête Nationale (photo) Après s’être évités durant quelques mois, Charlotte Casiraghi et sa tante, Charlène de Monaco, avaient enfin fait la paix, et se sont retrouvées lors d’une…