Close
Charlène de Monaco, sa popularité dopée selon Stéphane Bern

Charlène de Monaco, sa popularité dopée selon Stéphane Bern

Grâce à la maternité, Charlène de Monaco peut asseoir sa position et voir enfin les critiques à son égard s’évaporer, rappelle Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, en confidence lors d’un entretien avec ‘Voici’.

Le journaliste de ‘France 2’ et de ‘RTL’ assurait déjà que les critiques à l’égard de l’ex nageuse allaient s’estomper suite à l’annonce de sa grossesse.

‘Charlène sera enfin princesse, et une princesse respectée. Vous verrez que toutes les critiques cesseront. On ne touche pas à une mère, surtout en Méditerranée ! », avait indiqué le porte-parole officieux de la famille Grimaldi, dont le propos avait été conforté par « Paris Match ».

« Il semble loin le temps où l’on disait Charlène mal-aimée en principauté. Depuis l’annonce de sa grossesse, les critiques se sont évaporées, vaincues par le sourire de la future maman », rapportait la publication.

Stéphane Bern réitère une nouvelle fois ses propos cette semaine dans les colonnes de ‘Voici’.

‘Ça assure la continuité de la dynastie. Après le décès de la princesse Grace et de Stefano Casiraghi, il y a enfin un vent de jeunesse et de renouveau dans la principauté, déjà perçus depuis les naissances de Sacha et Raphaël’, répond-t-il tout d’abord à une question de ‘Voici’ qui l’interrogeait sur le changement apporté par la venue au monde des jumeaux princiers.

‘Bien évidemment, cette naissance va améliorer l’image de Charlène de Monaco, qui est déjà moins critiquée’, confie-t-il. ‘Forcément, maintenant qu’elle est mère, Charlène va asseoir sa position. Elle est d’ailleurs de moins en moins critiquée‘.

Laisser un commentaire

Close