Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en public, ce serait peut-être en raison des nausées matinales !
Pour cet événement ultra médiatisé, l’épouse du prince Albert a opté costume couleur crème très sobre, ainsi qu’une jupe crayon et une veste légèrement cintrée caractérisée par un drapé qui tombe longtemps derrière l’épaule gauche.
Le point commun entre ces tenues portées lors de son passage à Londres ? La largeur, qui ne met pas particulièrement en valeur le physique élancé de la princesse.
Des internautes ont ainsi émis l’hypothèse que Charlène de Monaco est peut-être enceinte, étant donné que ses formes semblent s’être adoucies depuis un certain temps. Agée de 45 ans et déjà mère des jumeaux Jacques et Gabriella, l’ex-tueuse des bassins aurait-elle un troisième enfant en route ?
Pour certains, si Charlène de Monaco semble parfois mal à l’aise, ce serait en raison des nausées et des vomissements qui font partie des symptômes courants en début de grossesse,
Et leur survenue n’a pas de cause bien définie.
Les nausées matinales commencent généralement entre la 4ème et la 9ème semaine
Selon des bruits non confirmés, la possible gêne manifestée par la princesse lors du couronnement pourrait être due à ces symptômes.
Les nausées matinales commencent généralement entre la 4ème et la 9ème semaine de grossesse, et peuvent atteindre leur intensité maximale vers la 9ème semaine. Bien que la plupart des femmes enceintes souffrent de nausées et de vomissements modérés, ils peuvent altérer considérablement la qualité de vie de la femme enceinte.
En tout cas, pour le moment, rien n’a été confirmé officiellement et la grossesse de la princesse reste une simple hypothèse.
https://www.iltempo.it/personaggi/2023/05/08/news/principessa-charlene-di-monaco-ultime-notizie-oggi-foto-lascia-di-stucco-35741295/
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco : une grossesse ou une détresse psychologique, les doutes persistent Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en…
- Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d'elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de…
- Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l'abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple…
- Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s'intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont…
- Charlotte Casiraghi et sa grossesse : le mystère persiste, les fans cherchent des indices au Bal de la Rose Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, selon le magazine Voici, Charlotte Casiraghi pourrait officialiser sa grossesse…
- Charlène de Monaco : signe d'une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d'une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l'Oyster…
- Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo) La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d'elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un…
- Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d'oreilles est ahurissant Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style. Le Bal de la…